Solution 100% garantie pour perdre du poids facilement !!!!

Vous avez du poids à perdre et vous ne savez plus comment faire. Vous avez essayé les régimes mais vous avez toujours fini par reprendre les kilos que vous aviez perdu. Vous avez essayé le sport régulièrement mais ce n’est vraiment pas votre truc. Vous avez même testé des produits du type coupe faim.

Je ne vais pas vous faire perdre votre temps, qui j’en suis sûr est précieux, et je vais vous annoncer sans plus attendre la solution ULTIME pour perdre du poids. Et la bonne nouvelle c’est…QUE VOUS LA CONNAISSEZ!!! Ou plutôt, VOUS LES CONNAISSEZ!!!

Ne cherchez pas de solution miracle, vous connaissez déjà pratiquement tout sur le sujet.

Doit-on vous expliquer qu’il est préférable pour avoir de meilleurs résultats (et pour votre santé) d’opter plutôt pour un rééquilibrage alimentaire que pour un régime drastique? NON, VOUS LE SAVIEZ DÉJÀ.

Vous voulez que l’on vous dise de ne pas manger entre les repas, que le sucre n’est pas votre ami mais que l’eau si? VOUS LE SAVIEZ DÉJÀ.

Vous voulez que l’on vous dise de prendre le temps, lors des repas, de mâcher longuement vos aliments. De manger dans des assiettes plus petites avec des couverts à dessert et de reposer ceux-ci toutes les 3 bouchées dans le but de ressentir la sensation de satiété et donc de manger moins? VOUS LE SAVIEZ DÉJÀ.

Vous voulez que l’on vous dise que lorsque vous êtes à table, vous devez vous concentrer sur ce qu’il y a dans votre assiette et éteindre la tv ou votre smartphone? Que vous devez redécouvrir les saveurs de ce que vous mangez pour que le moment du repas redevienne un plaisir? VOUS LE SAVIEZ DÉJÀ.

Comment vous faire comprendre que cela ne sert à rien de bannir toutes les graisses (et surtout les bonnes) de votre alimentation, que votre corps en a besoin mais que vous feriez mieux de FUIR tous les produits alimentaires en promo dans votre supermarché? Pas besoin, VOUS LE SAVIEZ DÉJÀ.

Faut-il vous expliquer que dans un premier temps il faut que vous cherchiez à comprendre d’où vient votre prise de poids (grossesse, stress, mangeur compulsif…) afin de mieux la combattre? VOUS LE SAVIEZ DÉJÀ.

Peut-être faut-il vous conseiller de faire une activité physique régulière, de façon progressive pour ne pas vous écœurer du sport? Que faire toujours le même entraînement ou d’opter uniquement pour du « cardio » n’est pas la meilleure des stratégies? Mais ça aussi VOUS LE SAVIEZ DÉJÀ.

Faut-il aussi vous expliquez que les nanas que vous voyez dans les pubs sont des gamines, qu’elles n’ont pas eu d’enfant? Et qu’il y a des gens super forts avec Photoshop? 🙂 Non ça SÛR QUE VOUS LE SAVIEZ DÉJÀ.

Faut-il vous démontrer par A+B que beaucoup des bimbos et gars que vous voyez sur internet et autres magazines avec « un corps de rêve », ces mêmes personnes qui peuvent vous renvoyer à vos complexes, ont un abonnement chez le chirurgien esthétique ou prennent des produits dangereux qui leur feront un jour au l’autre regretter d’avoir sacrifié leur santé? VOUS LE SAVIEZ DÉJÀ.

 

Tout cela pour vous dire d’ arrêtez de chercher la solution miracle car il n’y en a pas!!!

 

Je faisais la même erreur avec l’apprentissage de l’anglais, j’étais toujours à chercher de la meilleure méthode qui puisse exister, mais le secret c’est bien la pratique (bon ok, je suis toujours nul en anglais 😛 ) . La seule solution 100% garantie pour perdre du poids c’est DE PASSER À L’ACTION!!! Vous connaissez sans doute déjà beaucoup de chose sur le sujet alors CESSEZ DE PROCRASTINER ET EN AVANT, MARCHE!!!

En conclusion:
Vous connaissez sans doute déjà beaucoup de chose sur la perte de poids et maintenant il agir! Afin de mettre toutes les chances de votre côté, ne cherchez pas à changer tout, tout de suite. Prenez une mauvaise habitude à la fois et transformez-là en bonne. Une fois que ce challenge sera réussi, que cela vous paraîtra naturel prenez-en une deuxième et ainsi de suite.

Si cela est trop dur et que vous ne vous sentez pas capable de le faire, payez-vous les services d’un coach, diététicien, psy… pour vous booster.

 

La force est en vous!!! 😉

 

 

 

Mettez-moi svp dans les commentaires, la mauvaise habitude que vous devez arrêter pour perdre du poids mais que vous ne pouvez vous empêcher d’avoir 😉

 

 

 

 

4
  Articles similaires
  • No related posts found.

Commentaires

  1. Lucie  novembre 23, 2016

    Perso une mauvaise habitude (que j’essaie de gommer !!?) c’est mon « Amour » pour le fromage !!! lol… 😉

    répondre
    • Philippe  novembre 23, 2016

      Lucie, que la personne qui n’a pas de péché mignon nous jette la 1ère pierre 😉
      Personnellement le mien c’est le sucré (je ferai d’ailleurs un article prochainement sur le sujet).
      Après il faut se donner une limite pour rester dans le raisonnable 😉

      répondre
  2. Marie no  novembre 23, 2016

    le grignotage ….

    répondre
    • Philippe  novembre 28, 2016

      Merci Marie no pour votre commentaire. Je pense que l’on peut clairement placer le grignotage comme ennemi n°1 🙂 . En même temps, les publicitaires savent comment s’y prendre pour nous faire craquer (snifff).

      Lancez-vous un défi pour y remédier! A chaque fois que vous êtes tentée par du grignotage, vous vous imposez d’abord une chose à faire que vous n’aimez pas (un niveau entre je n’aime pas et je déteste pour que la tâche soit réalisable). Si vous réussissez, vous avez le droit au grignotage et si vous n’effectuez pas la tâche ennuyeuse, pas grignotage ;-). Testez svp et faites nous partager votre expérience ;-). @ bientôt

      répondre

Ajouter un commentaire