Quel est le cadeau idéal à offrir à un sportif pour noël?

Le moment des fêtes approche à grand pas et comme beaucoup, vous n’êtes sans doute pas toujours très inspiré pour trouver une idée cadeau qui pourrait plaire. Si vous savez que la personne à qui vous voulez faire plaisir est sportive ou compte se mettre au sport, offrez-lui…des sangles de suspension!!! En quoi est-ce le cadeau idéal me direz-vous?

Voici 8 bonnes raisons d’acheter des sangles de suspension:

  • Au sommet de la liste, je vais mettre le prix. En effet, quand les sangles sont sorties sur le marché, il n’y avait qu’un modèle et celui-ci coûtait 150€. Depuis, la concurrence est apparue et vous pouvez trouver de très bons modèles pour 40€.
  • Vous pouvez  utiliser les sangles autant en intérieur, puisqu’une simple porte suffit pour les attacher, qu’en extérieur en utilisant poteau, arbres, cage de foot…

Musculation avec trx sangles de suspension

  • Une fois rangé, le matériel ne prend aucune place contrairement à une machine de musculation ou une paire d’haltères. Sans compter que le poids est de 500 gr maximum.
  • Jambes, bras, abdominaux…vous pouvez solliciter l’ensemble du corps, chose rare avec un seul et même accessoire. De plus, vous ne travaillez pas seulement un muscle (isolation) mais l’ensemble du corps. Les exercices deviennent fonctionnel (se rapprochent des mouvements de la vie de tous les jours), ce qui vous évitera de créer des déséquilibres musculaires.
  • Que vous soyez sportif débutant ou confirmé, vous pourrez faire varier l’intensité sur chaque exercice. En effet, comme la difficulté s’obtient notamment en inclinant plus ou moins le corps, chacun peut faire en fonction de sa condition physique.

 

  • Il existe un nombre incalculable d’exercices. Vous trouvez facilement des vidéos
    sur internet (voir ci-dessous)  et même des applications qui vous permettront de varier vos entraînement.exercice trx extérieur
  • Pas besoin d’y passer des heures et des heures. Lorsque vous faites un entraînement avec les sangles, 30 minutes suffisent.
  • Si vraiment, vraiment, vraiment vous ne vous servez plus de cet accessoire et que vous voulez vous en débarrasser, vous n’aurez pas de mal à trouver un nouvel acquéreur puisque l’entraînement avec les sangles est à là mode.

 

 

En conclusion:

Plutôt que d’investir dans un banc de musculation ou un vélo d’appartement qui deviendra votre futur portemanteau 🙂 , faites le choix, pour Noël, d’offrir des sangles de suspension à vos proches qui aiment le sport. Après un petit temps d’adaptation pour comprendre le fonctionnement et maîtriser quelques exercices, celles-ci deviendront des alliés pour  gardez la forme au quotidien et retrouver la ligne après les fêtes ;-).

 

 

 

 

 

0
  Articles similaires
  • No related posts found.

Ajouter un commentaire